11/12/2018

MindSpot

Cibler en Catch-up

MindSpot permet de cibler en catch-up les foyers non-exposés / peu exposés à certaines campagnes publicitaires en télévision. MindSpot est un dispositif qui permet d’augmenter la couverture tout en contrôlant la répétition.

Avec MindSpot, il est possible de connecter l’AdServer de la chaîne avec les données d’exposition aux campagnes publicitaires, campagne par campagne, foyer par foyer tout en protégeant les données personnelles.


Pour les Chaines de Télévision

Chaînes de Télévision

MindSpot permet aux chaînes de télévision de proposer aux annonceurs des dispositifs publicitaires intégrant TV linéaire et Catch-up sur les Box en particulier. Il permet d’activer des campagnes en Catch-up en fonction des données d’exposition en TV linéaire. Un annonceur pourra cibler en Catch-up les foyer peu exposés en TV linéaire, ou diffuser des spots TV différents et complémentaires aux foyers suffisamment exposés en TV linéaire.

Pour les Opérateurs Télécom

Opérateurs Télécoms

Avec MindSpot, les Opérateurs Télécom peuvent mettre à disposition des chaînes de télévision les informations relatives à l’exposition publicitaires en TV linéaire sans partager d’informations personnelles afin de permettre une décision publicitaire optimale en Catch-up dans l’AdServer des chaînes.